Quintessence

Comment devenir voyant ou médium ?

La voyance ou la médiumnité peuvent bien être les domaines qui vous intéressent le plus. Les personnes ayant choisi d'être voyant ou médium sont nombreuses. Si vous tenez vraiment de l'être, il y a des critères ainsi que des qualités à avoir et les voici.

Pour devenir voyant, il faut faire beaucoup d'exercices. Toutes les semaines, vous devez chercher à recevoir des sons ainsi que des images mais aussi à ressentir des odeurs venant d'une dimension qui ressemble à celle des rêves. Il faut également de la concentration afin de pouvoir analyser les images que vous recevez sans vous tromper. Une séance de relaxation de 15 à 20mn vous est recommandée avant chaque consultation.

Il est également important d'avoir une feuille et un stylo afin d'écrire tout ce que vous ressentez. Il faut vraiment essayer de ne pas penser à rien. Vous fermez les yeux, vous vous mettez autour d'une table et vous laissez votre esprit vous guider. C'est un exercice pas du tout facile mais il est possible de réussir son pari, si vous arrivez à respecter ces consignes. Et ne vous leurrez pas, plus vous vous exercez plus vous atteignez l'objectif. N'est ce pas, la réussite est au bout de l'effort.

Un médium ressent aussi des choses mais sa particularité, c'est qu'il a le pouvoir d'entrer en contact avec deux éléments importants que sont les êtres humains ainsi que les énergies, sans oublier les esprits des gens qui ne sont plus de ce monde. Un médium est vraiment talentueux, il est capable d'avoir recours à la psychométrie, la chiromancie ou encore des cartes du tarot et même à la boule de cristal. Il faut donc tout cela pour être un médium qui est à la hauteur comme celui trouvable sur http://www.tarotmedium.fr/. Une bonne idée serait, si vous n'arrivez pas à respecter ces critères d'y faire un tour, afin de recevoir des cours permettant de devenir médium ou voyant.